Stages de récupération de points au Relecq-Kerhuon (29480)

Accueil > bretagne > finistere > Le Relecq-Kerhuon


Les stages de récupération de points sur la ville de Le Relecq-Kerhuon

Aucun stage n'est programmé sur Le Relecq-Kerhuon. Cependant, vous pouvez visualiser ci-dessous, la liste des stages se déroulant à proximité de Le Relecq-Kerhuon.

Les stages de récupération de points à proximité de Le Relecq-Kerhuon

284
Quimper
Stage à 284 € sur Quimper
Lun 07 et Mar 08 novembre

2022

2022-11-07 2022-11-08
Meilleures ventes
295
Quimper
Stage à 295 € sur Quimper
Mer 14 et Jeu 15 décembre

2022

2022-12-14 2022-12-15

Eplaque

Une infraction et votre permis probatoire passe de 6 à 3 points ? N'hésitez plus et effectuez votre stage permis à points Quimper au sein de notre centre agréé. France Stage Permis vous oriente afin de trouver la session qui vous correspond en région Bretagne. Aux alentours de Le Relecq-Kerhuon, de nombreux stages de sensibilisation à la sécurité routière sont accessibles toute l'année. Réservez votre stage rapidement sur le site France Stage Permis.


Pour participer à un stage de récupération de points aux alentours de Le Relecq-Kerhuon

Quelles sont les conditions obligatoires à remplir pour s’inscrire à un stage de récupération de points vers Quimper dans le département du Finistère ?

  • Avoir un permis valide (d’au minimum un point).
  • Ne pas avoir effectué de stage de récupération de points durant l’année écoulée.
  • Ne pas avoir reçu le jour de votre stage, la lettre 48SI qui indique l’invalidité de votre permis.

La suspension de permis au Relecq-Kerhuon

La suspension de permis peut arriver pour plusieurs raisons vers Quimper. Cela peut être due à une infraction commise à proximité de Le Relecq-Kerhuon qui donne lieu à une rétention du permis (les forces de l’ordre le conservent pendant 72h). Elle peut être également due à une suspension administrative, il vous faudra donc 6 mois avant de récupérer votre permis en région Bretagne. Si vous venez à avoir une autre suspension de permis, les sanctions ne se cumuleront pas dans le département du Finistère. Par exemple, vous avez une autre condamnation au Relecq-Kerhuon avant la fin de votre suspension, vous débuterez une seconde fois, une période de suspension qu’elle soit de 6 mois ou d’1 an. Cela peut être notamment due à des raisons médicales.


Signalisation du véhicule au Relecq-Kerhuon

Il existe plusieurs types de signalisation du véhicule au Relecq-Kerhuon. Votre véhicule doit être visible de tous, et est donc équipé de plusieurs feux afin de communiquer clairement avec les autres usagers du Finistère. Par exemple, les clignotants s’activent à l’avant comme à l’arrière du véhicule afin de prévenir les véhicules devant et derrière vous de votre changement de position.


Puis-je faire un stage de récupération de points au Relecq-Kerhuon même si je n’ai plus de points ?

Lorsque vous n’avez plus de points sur votre permis, votre permis devient invalide et vous devez repasser votre code ainsi que votre permis de conduire. Dans ce cas, il est donc impossible d’effectuer un stage de récupération de points au Relecq-Kerhuon afin de récupérer des points.