Stages de récupération de points à Saint-Gaudens (31800)

Accueil > occitanie > haute-garonne > Saint-Gaudens


Les stages de sensibilisation à la sécurité routière sur la ville de Saint-Gaudens

Aucun stage n'est programmé sur Saint-Gaudens. Cependant, vous pouvez visualiser ci-dessous, la liste des stages se déroulant à proximité de Saint-Gaudens.

Les stages de sensibilisation à la sécurité routière à proximité de Saint-Gaudens

249
Tarbes
Stage à 249 € sur Tarbes
Mer 26 et Jeu 27 octobre

2022

2022-10-26 2022-10-27
295
Tarbes
Stage à 295 € sur Tarbes
Mer 23 et Jeu 24 novembre

2022

2022-11-23 2022-11-24

Certimat

Effectuez votre stage de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-Gaudens avec France Stage Permis. Nos conseillers vous accompagnent tout au long de la procédure afin de trouver la formation qui vous convient près de Saint-Gaudens. Des milliers de points de permis sont récupérés, chaque année, dans le département de la Haute-Garonne, aux alentours de Saint-Gaudens. Réservez votre session de sensibilisation à la sécurité routière en quelques clics sur notre site Internet.


Pour participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière aux alentours de Saint-Gaudens

Quelles sont les conditions obligatoires à remplir pour s’inscrire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière vers Tarbes dans le département de la Haute-Garonne ?

  • Avoir un permis valide (d’au minimum un point).
  • Ne pas avoir effectué de stage de sensibilisation à la sécurité routière durant l’année écoulée.
  • Ne pas avoir reçu le jour de votre stage, la lettre 48SI qui indique l’invalidité de votre permis.

Stages permis probatoires à Saint-Gaudens

Le stage de sensibilisation à la sécurité routière obligatoire s’applique quant à lui sur les personnes en possession d’un permis probatoire à Saint-Gaudens (une période durant 3 ans ou 2 ans pour les personnes ayant suivi une conduite AAC). Dès lors que vous avez perdu 3 points dans le département de la Haute-Garonne vous devez impérativement suivre un stage. Pour cela, il faut avoir reçu une lettre recommandée avec accusé de réception 48N. C’est la même règle pour tout le monde en région Occitanie ou dans toute autre région de France.


Infractions à la circulation à Saint-Gaudens

Cela peut être due à un non-respect des règles de stationnement à Saint-Gaudens, le fait de ne pas payer dans un péage, ou encore changer de direction sans clignotant. Toutes ces infractions peuvent être sanctionnées par une contravention et certaines par un retrait de points en région Occitanie.


Combien récupérons-nous de points par stage de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-Gaudens ?

Vous pouvez récupérer par stage de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-Gaudens jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Si vous devez en récupérer moins, vous récupérez donc la totalité de vos points en effectuant le stage de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-Gaudens.