Stages de récupération de points à Vic-en-Bigorre

Accueil > occitanie > hautes-pyrenees > Vic-en-Bigorre

Visualisez tous les stages de récupération de points sur Vic-en-Bigorre. En effectuant un stage de récupération de points à Vic-en-Bigorre, vous pouvez récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire.

Les stages de récupération de points sur la ville de Vic-en-Bigorre

Aucun stage n'est programmé sur Vic-en-Bigorre. Cependant, vous pouvez visualiser ci-dessous, la liste des stages se déroulant à proximité de Vic-en-Bigorre.

Les stages de récupération de points à proximité de Vic-en-Bigorre

295
Auch
Stage à 295 € sur Auch
Mer 19 et Jeu 20 juin

2024

2024-06-19 2024-06-20


France Stage Permis vous permet de récupérer vos points rapidement en vous proposant des stages permis à points proche de Vic-en-Bigorre. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas d’inquiétude, nous vous guiderons tout au long de vos démarches. Dans le département des Hautes-Pyrénées, à proximité de Vic-en-Bigorre, des dizaines de sessions de stage de sensibilisation à la sécurité routière sont accessibles dès à présent. Réservez votre stage en toute simplicité sur notre site Internet www.francestagepermis.fr.


Pour participer à un stage de récupération de points aux alentours de Vic-en-Bigorre

Quelles sont les conditions obligatoires à remplir pour s’inscrire à un stage de récupération de points vers Auch dans le département des Hautes-Pyrénées ?

  • Avoir un permis valide (d’au minimum un point).
  • Ne pas avoir effectué de stage de récupération de points durant l’année écoulée.
  • Ne pas avoir reçu le jour de votre stage, la lettre 48SI qui indique l’invalidité de votre permis.

Délai de récupération de points à Vic-en-Bigorre

Pour chaque point, le délai de récupération de points est de 6 mois en région Occitanie. Selon la classe de la contravention, le délai de récupération change à Vic-en-Bigorre. Pour les contraventions de 1e , 2e et 3e classe, le délai est de 2 ans dans le département des Hautes-Pyrénées. Pour les contraventions de 4 e et 5e classe, le délai s’élargit à 3 ans. Tout cela est possible dans la mesure où votre permis est toujours valide à Vic-en-Bigorre. Si non, vous ne pouvez pas récupérer de points et devez repasser l’examen du permis de conduire près de Vic-en-Bigorre.


Infractions à la circulation à Vic-en-Bigorre

Cela peut être due à un non-respect des règles de stationnement à Vic-en-Bigorre, le fait de ne pas payer dans un péage, ou encore changer de direction sans clignotant. Toutes ces infractions peuvent être sanctionnées par une contravention et certaines par un retrait de points en région Occitanie.


Combien de stage de récupération de points pouvons-nous effectuer par an à Vic-en-Bigorre?

Vous pouvez en effectuer un seul par an, que ce soit un stage de sensibilisation à la sécurité routière, un stage de récupération de points obligatoire ou volontaire. Cependant, il est important de savoir qu’il faut avoir au minimum 1 an et un jour d’écart entre les stages de récupération de points à Vic-en-Bigorre. Vérifiez toujours le temps écoulé avant de refaire un stage.