Accueil > nouvelle-aquitaine > lot-et-garonne > Saint-Léon
Une infraction et votre permis probatoire passe de 6 à 3 points ? N'hésitez plus et effectuez votre stage permis à points Langon au sein de notre centre agréé. France Stage Permis vous oriente afin de trouver la session qui vous correspond en région Nouvelle-Aquitaine. Aux alentours de Saint-Léon, de nombreux stages de sensibilisation à la sécurité routière sont accessibles toute l'année. Réservez votre stage rapidement sur le site France Stage Permis.
Tout d’abord, Il faut que vous remplissiez certaines conditions :
Le stage permis à points volontaire à Saint-Léon comme son nom l’indique, est un stage que vous effectuez de votre plein gré à la suite d’une perte de points lors une infraction commise provoquant le retrait de points. Il est possible de l’effectuer aux alentours de Saint-Léon tant que cette infraction n’ait pas entraîné une invalidation de votre permis de conduire. Que vous soyez à Saint-Léon ou à Paris, vous pouvez choisir vos stages permis à points sur notre site.
Votre véhicule doit être conforme lorsque vous êtes sur la chaussée vers Langon. S’il venait à vous manquer un rétroviseur, vous devez régler 68 € d’amende puisque vous vous mettez vous ainsi que les autres usagers en danger. Pour les deux-roues, ne pas avoir de gants de protection peut aussi être réprimandable dans le département du Lot-et-Garonne (également 68 € d’amende).
Il est possible d’effectuer votre stage permis à points à Saint-Léon pendant la période de suspension. Vous pourrez récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. C’est uniquement dans le cas d’invalidité du permis que vous ne pouvez plus effectuer de stage permis à points à Saint-Léon.