Visualisez tous les stages de récupération de points dans le département des Côtes-d'Armor. En effectuant un stage de sensibilisation à la sécurité routière, vous pouvez récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire.
Les stages permis à points disponibles dans le département des Côtes-d'Armor
Inscrivez-vous aux prochaines sessions dans le département des Côtes-d'Armor pour faire votre stage permis à points. Les stages de sensibilisation à la sécurité routière vous permettent de retrouver vos points après une infraction. Une attestation de formation vous est donnée à la fin de celle-ci, seulement si vous avez été présente tout au long de la formation en région Bretagne. Nos animateurs (un psychologue et un BAFM : expert en sécurité routière) vous recevront dans les nombreux lieux agréés du département des Côtes-d'Armor.
N’attendez plus et choisissez le stage qui vous convient.
Les stages pour jeunes conducteurs dans le département des Côtes-d'Armor
A partir de 3 points perdus en période probatoire dans le département des Côtes-d'Armor, vous devez effectuer un stage permis à points
dans un délai de 4 mois après la réception d’une lettre recommandée 48N. En effet, vous êtes considéré comme conducteur novice et donc soumis à des règles plus strictes. Vous devez le faire auprès d’un centre agréé par la préfecture des Côtes-d'Armor. Ce stage, comme son nom l’indique, doit vous sensibiliser aux nombreux dangers sur la route en région Bretagne.
Qui anime le stage permis à points
dans le département des Côtes-d'Armor ?
Le stage permis à points
est animé par deux formateurs agréés par la préfecture des Côtes-d'Armor. L’une est un psychologue et l’autre est un expert de la sécurité routière. A deux, ils vous accompagneront durant ces deux jours de stage permis à points
et vous expliqueront comment et pourquoi la sécurité routière est importante et doit être obligatoirement respectée dans le département des Côtes-d'Armor.